Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les kinder de framboise
1 août 2008

Notre petite histoire kindoresque...

  .   

------------

wxxx

Comment à débuté ma passion

commune avec mon chéri,

pour les figurines kinder surprise ....

------------

Tout a commencé en 1992, quand sont sorties les "tiny tortue" chez kinder surprise, moi qui adore cette animal, ça a était un peu le déclencheur. J'ai à l'époque fait mon possible, pour finir la collection.

00_to

Ensuite plus rien , jusqu'en 2003. Entre temps, il y a eu l'année du massacre en 1998. je vous raconte tous, âmes sensible, prière de ne pas poursuivre cette histoire.

Smileys Animes 87070

Quand j'ai emménagée avec mon chéri, je me suis aperçue, que lui aussi les gardés, depuis qu'il était tout petit. En effet, lorsqu'il était encore qu'un nain de jardin, mon mari avait un voisin, qui venait régulièrement boire son petit canon, chez mes beaux-parents. Et comme, il le faisait dans le dos de son épouse, un jour mon mari, lui a dit qu'il allait tous répéter à son épouse. Le voisin amusé, mais qui était fort malin, lui proposa le pacte suivant, il lui achèterait un kinder surprise en échange de son silence. Et voilà, mais l'histoire ce serait arrêté là, sauf que le nain de jardin ( mon mari), était lui aussi un grand malin. Malheureusement pour le voisin, le pacte dura de longues années, et même quand il ne venait pas boire un canon (c'était pas un alcoolo, c'est pas ce que je tente à dire!!!), le voisin (toujours amusé par l'espièglerie de ce petit nain de jardin) apporta quasiment tous les jours un kinder surprise à mon chéri.

boire

Oui, je c'est vous allez me dire, "c'est pas un massacre ça!!!!!!", quoi que on peut considérer chez ce voisin, un budget massacrant pour les kinder surprise. Bon !!! bon !!! j'y viens, donc mon mari possède une collection impressionnante de ces petits jouets. Et en 1998, c'est l'année de notre mariage. Non, je vous arrête tout de suite, personnes n'y a était massacrées

Voilà, comme tous mariage, il y a les préparatifs qui se déroulent de longs mois avant la noce. Et ma belle-mère, avait entamer le grand ménage de printemps, enfin dans son cas, c'est plutôt les "4 saisons", tous y est passés, et surtout les kinder surprises. Nombreux furent jetés à la poubelle, certain on réussi à regagner leurs étagères, mais très peu hélas. Voilà, mon histoire. QUOI !!!! C'EST TOUT!!!  Ça se voit que vous êtes pas collectionneur.

Smiley k_crying.gifC kro dur !!!!

Bon revenons au chose sérieuse, 2003 . L'année des cromignon

00000000000000000000

Mon fils apprécie maintenant, assez bien cette friandise, et moi je garde les petits jouets (avec le reste sauvé du massacre), sur une étagère en déco. Nous habitons à l'époque, dans l'YONNE (beurk !!!!), je suis enceinte de ma nini, et surtout on est loin de nos proches, du coup pour tuer le temps, on fait les vide-greniers, et comme les petites figurines sont vendues 0,10 €, on en achète de temps en temps. Petit à petit, c'est monté crescendo, aujourd'hui, on doit en avoir environ plus de 2000 pièces.

Smileys Animes 87003

vive le dépoussiérage....

.

Publicité
Commentaires
les kinder de framboise
Publicité
Archives
Publicité