Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les kinder de framboise
5 février 2008

Mes recherches kinder

.

11707951533624_1_

---------------

Tant qu'apparaît, la photo, le numéro   

du jouet, sur la liste, cela signifie que je recherche,

toujours ce jouet.

J'échange avec la France et avec les pays étrangers.

---------------

les bpz  se sont les feuilles illustrées

qui accompagnent les figurines

--------

En général, tous les bpz sont neutre

( sans texte sur l'image ),

sauf si c'est marqué bpz fr = (français),

( avec texte sur l'image )

---------------

Pour me contacter,

allez dans la colonne de gauche,

allez dans la rubrique "catégories",

cliquez sur:

"contacter l'auteur" 

ou sur cette photo en haut de la colonne de gauche.

xfr

---------------

merci & à bientôt...

---------------

La liste de mes recherches, c'est par là...

.

Publicité
Commentaires
les kinder de framboise
Publicité
Archives
Publicité