Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les kinder de framboise
5 février 2008

Mes recherches kinder surprise en S

.

--------

Mis à jour le 04 janvier 2008

z8_bleu1z9_bleuz10_bleu_fonce

--------

= en cours d'échange

--------

"série pompier"

le s-35 + 38 + 40       uniquement le bpz

--------------------------------

"magic sport"

le s-44 + 47       uniquement le bpz

le s-46       jouet + bpz

                                       --------

                  visage bleu, habit rouge + bpz

le s-48       jouet + bpz

le s-49       bleu clair + bpz   ///   bleu foncé + bpz

le s-50       bleu foncé + bpz

le s-51       bleu foncé + bpz

le s-52       jouet + bpz

le s-58       uniquement le bpz

le s-44 à 58       les jouets + les bpz (série brésil + russe)

le s-64       jouet + bpz (j'ai aucun pays)

le s-65       jouet + bpz (j'ai aucun pays)

le s-66       jouet + bpz (j'ai aucun pays)

--------------------------------

"étoile sur pied"

le s-68 + 69 + 70        jouet + bpz

--------------------------------

"voiture avec pousseur"

le s-72 + 73       jouet + bpz

--------------------------------

"voiture de course"

le s-78 + 79 + 80 + 81       jouet + bpz

--------------------------------

"les astro génération "

le s-82 à 93       les jouet + les bpz (j'en ai aucun)

jadis70_enfants_famille_009

--------------------------------

"bob l'éponge"

le s-201     bob l'éponge :

                  * avec socle en losange + bpz

le s-202     capitaine crabs : avec le socle losange + bpz

le s-206     sandy :

                  * avec sur la base de la queue, petit picot + bpz

le s-207     carlos :

                  * bas du ventre en forme de vague + bpz

                  * avec petit embout, sur le haut des pieds + bpz

le s-210     uniquement le bpz

--------------------------------

"séries étrangères"

le s-351 à 556   les jouets + les bpz

    j'ai rien, nada, que dalle, que tchi !!!!!!!!!!! x

--------------------------------

"les poussins : pâques"

le s-P-01 + 03 + 05    uniquement le bpz

le s-P-08 + 09    uniquement le bpz

--------

Le reste de mes recherches, c'est par là...

.

Publicité
Commentaires
les kinder de framboise
Publicité
Archives
Publicité